4 octobre 2011

Juin, juillet, aout, septembre et maintenant... ça en fait des choses à raconter depuis tout ce temps.

Tout d'abord mon année scolaire c'est bien fini puisque je suis heureuse de vous annoncer que j'ai obtenue mon Diplôme d'infographie 3D.

Je vais bientôt pouvoir vous montrez CLEAN : court métrage de fin d'étude que j'ai co- réalisé avec Allan Barbé, Klaus Pillon et Quentin Piq.
Voici donc dés à présent une petite compile des différents décors et des props que j'ai du créer pour le court métrage.

Personnage secondaire (Eboueur)
Mo
deling, Texturing, Lighting, Compositing (3D studio max, Photoshop)

Props (immeuble)
Concept art, Mo
deling, Texturing, Lighting, Compositing (3D studio max, Photoshop)


Props (immeuble)
Concept art, Modeling, Texturing, Lighting, Compositing (3D studio max, Photoshop)


Props (immeuble)
Concept art, Modeling, Texturing, Lighting, Compositing (3D studio max, Photoshop)


Props (immeuble)
Concept art, Modeling, Texturing, Lighting, Compositing (3D studio max, Photoshop)


Props (immeuble)
Concept art, Modeling, Texturing, Lighting, Compositing (3D studio max, Photoshop)


Props (Jouets du personnage principal)
Concept art, Modeling, Texturing, Lighting, Compositing (3D studio max, Photoshop)


Props (Auto tamponneuse : moyen de transport des Super Héros dans leur base secrète)
Concept art, Modeling, Texturing, Lighting, Compositing (3D studio max, Photoshop)


Props (Camion des Super Héros)
Texturing, Lighting, Compositing (3D studio max, Photoshop)

Props (Lance Poubelle : machine utilisée pour lancer les poubelles)
Texturing, Lighting, Compositing (3D studio max, Photoshop)


Props (Roue : machine utilisée pour activée les tapis roulants)
Texturing, Lighting, Compositing (3D studio max, Photoshop)


Props (Siège des Super Héros dans leur base secrète)
Concept art, Modeling, Texturing, Lighting, Compositing (3D studio max, Photoshop)



Aller un petit bonus : voici l'une des images du court métrage pour vous donnez envie de voir la suite et vous faire patienter .... :)