23 juin 2009

Scénographie

Les nuits sont courtes...

C'est vrai j'ai hésité, mais bon... En première année nous avons eu des cours de scénographie, et je vais vous avouer que cette matière, qui a l'air en soit très sympathique, a été celle que j'ai la plus redoutée. On va dire que la scénographie et moi, et bien, nous ne sommes pas ou plus tellement compatible, malgré ma motivation. Et j'ai passé tellement de temps avec elle la nuit, que maintenant, je vais plutôt l'a pratiqué durant mon temps libre. (...et sans délai de rendu)
Je vous laisse donc découvrir mes divers travaux.



Sujet : A la façon des 101 Dalmatiens
Nous devions représenter un intérieur de maison à la manière du dessin animé :
Les 101 dalmatiens.

Sujet : La Boulangerie

Sujet : Le panoramique Vertical

Sujet : Le panoramique Horizontal

Sujet : L'île au Galions

Sujet : Les trois points de vue

Dans ce travail, nous devions représenté trois points de vue différents : celui d'un paysanne, d'une souris, et celui d'un homme, Léonard De Vinci (ordre des images).

Voici donc mes étapes pour réaliser ce sujet.

Cadrage effectué sous 3D studio Max
Les dessins

La colorisation avec Photoshop